lundi 23 janvier 2017

Magnifique et magique MELODY


          Melody GARDOT  enchante mes journées
          d'hiver que je trouve assez pesantes. Mes
          pinceaux se sont remis au travail en
          écoutant en boucle le magnifique CD "
          Currency Man " . Une voix envoûtante,
          d'excellents musiciens  et ses textes, qui
           à chaque morceau, racontent une histoire.
           Cette toile  ( petit format ) travaillée à l'
           acrylique l'accompagne . Parmi les neuf
           textes, mes préférences vont surtout
           à " If Ever I recall your Face " et " Bad
            News " ( un accompagnement sublime).
            Oui, j'aime particulièrement /
                                      Melody  GARDOT
           

5 commentaires:

  1. Des nuances de couleurs étonnantes...

    Gros bisous 🌺

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre avec grand plaisir Melody Gardot, en ce moment j'écoute "So we meet again", superbe.
    Et peu à peu les bleus me séduisent, merci!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est une chanteuse qui a une grande sensibilité dans la voix qui pénètre dans l'intérieur. Au centre de ta toile une belle lumière qui la caractérise.
    Je t'embrasse Chère Elza !

    RépondreSupprimer
  4. je vous decouvre et j'en suis enchantée je reviendrai b ravo
    Frankie

    RépondreSupprimer
  5. En te lisant et en admirant ta toile à elle consacrée, j'écoute ton texte préféré avec un grand plaisir et me laisse porter par cette mélodie frémissante portée par une voix effectivement sublime. Voici le lien :
    https://www.youtube.com/watch?v=f0mNllN2YjM
    J'aime bien le frémissement blanc/bleu plus cru au centre de ta toile.
    Bisous mon amie

    RépondreSupprimer