mercredi 3 août 2016

TOUJOURS L' ART URBAIN



             L'autre soir, en revenant d'un dîner, nous avons traversé 
             en voiture, le quartier du XIIIe arrondissement de Paris.
             Et là... grand étonnement de découvrir qu'une quantité
             d'immeubles anciens ou récents, étaient décorés de
             magnifiques décors et fresques. Impossible à
             photographier à ce moment-là .  En attendant , je vous 
             propose quelques démonstration du " street art " , y
             compris  Bansky,  pour patienter. Tous les coins de Paris
             en possèdent, mais jamais autant que dans le XIIIe 
             semble-t-il !! je vais faire mes recherches et  je vous en
             ferais profiter...  promis !!



3 commentaires:

  1. Toujours étonnant et souvent donnant du sens à ces lieux presque abandonnés! Je me réjouis de voir ton reportage sur le XIIIe! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'attends avec impatience aussi ! j'aime les graffitis ! il y a de très belles réalisations et c'est dommage parfois de les trouver dans des endroits abandonnés que personne ne voit

    RépondreSupprimer
  3. Il y a belle lurette, j'avais publié des grafitis que j'aimais beaucoup. Installées sur les parois de verre... ou de plastique, coupe son, qui se déroulaient le long d'un quartier du nord de Lausanne. Il y a de très beau grafitis artistiques.

    RépondreSupprimer